AIDE d’URGENCE aux populations du Liban Sud et à l’hôpital publique de Hasbaya

L’association NAWRAJ, présente sur le terrain, lance un appel d’urgence afin de soutenir la population libanaise du Sud Liban ;

2273 familles qui habitent dans 14 villages du Sud Liban sont concernées par notre appel.

L’aide servira à :
– Permettre à l’unité de soins intensifs de l’hôpital publique de Hasbaya d’accueillir les malades du Sud. L’hôpital de Hasbaya est le seul restant dans le Sud Liban, il constitue la pierre angulaire des services médicaux du district Hasbaya-Marjeyoun depuis 2004 mais qui ne peut plus trziter et stabiliser les malades en cas de traumatisme grave, d’insuffisance respiratoire, de problèmes cardiaques et d’autres infections potentiellement mortelles.
– supporter les populations qui ne peuvent pas quitter leurs domiciles et également celles déplacées en laissant tout derrière elles et qui sont accueillies dans les centres de refuge d’urgence créés afin de les accueillir.

ENERGIS LIBANI s’associe à l’initiative de NAWRAJ face à cette épreuve meurtrière que traverse encore une fois le Pays du Cèdre. Nous vous remercions par avance pour votre générosité et votre solidarité avec le peuple du Liban.

Pour faire un don :